Une nouvelle race pour DS4: Les Elfes des Tréfonds

Des elfes enrôlés dans une croisade contre les ténèbres contre corrompus par la Folie des profondeurs ? Hélas. Emportés par leur fanatisme, ils sont descendus dans les abysses de la terre, où ils ont été conquis puis dominés par les dieux sombres qui gisent aux portes des enfers. Leurs rejetons, esclaves des Ténèbres, sont devenus les Elfes des Tréfonds…
Ce supplément fait suite à une discussion lancée par Dextolen sur le forum de Dungeonslayers, quand il proposait une version des elfes corrompus par les ténèbres.
L’idée lui est venue de l’aventure La Bibliothèque oubliée où on y rencontre la nécromancienne Kadora, une Elfe des Tréfonds.  Dans la foulée, Archealaian en a esquissé les traits, au propre comme au figuré,  et raconté son histoire.
Le tout a été rassemblé et mixé dans un supplément, en version Beta, bien sûr. A vous de le tester et de nous dire comment ça se passe dans vos cuisines.
Soit dit en passant: non, la mention D2GO pour ce genre de supplément devrait disparaître de la fiche dans une prochaine version.

3 Commentaires

  1. Pingback: Six mini-donjons à explorer tout de suite | Le joyeux monde des Jeux de Rôles

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s