Un beau grand catalogue d’armes et d’armures pour Dungeonslayers

Vous pensiez que le Père Noël vous avait oublié? Vous pensiez que nous avions abandonné? Mais non! Après les Fêtes, on a encore quelque chose à vous offrir: cette jolie petite aide de jeu conçue par Bruder Grimm, traduite et mise en page par Vik vous permettra de pourfendre vos ennemis avec toutes sortes de nouvelles armes…

Il faut dire toutefois que l’équipement listé dans ces deux pages bien remplies n’est pas à la portée de toutes les bourses… Les armes et les armures d’adamantium, en cristal, en mithril ou en mithril noir (!),  ce n’est pas donné…

Côté armures, les Clercs, les Mages de batailles (niv. 10+) et autres lanceurs de sort blindés trouveront que ça vaut bien le coût, ces métaux rares, car ils verront leurs souhaits exaucés avec des protections qui pénalisent beaucoup moins leurs scores de LSC et de LSO… Gare à leurs adversaires!

Quant aux aventuriers frileux, ils dénicheront des bonnets en fourrure et des tuniques rembourrées pour affronter les rigueurs hivernales, utiles pour des aventures que nous avons déjà publiées ici…

Et si vous, comme MJ, voulez donner un style oriental à votre partie, la liste des armes comporte tout ce qui est nécessaire pour équiper vos ninjas, samouraïs et bushis et autres héros des épopées nippones…

Il y a aussi quelques armes propres à des races que l’on rencontre dans bien des univers de jeu traditionnels : arbalète gnomique, hache de guerre orque, lance-pierre halfeling, masse d’ogre, harkis d’elfes noirs…

Bref, il y a aussi tout ce qu’il faut pour écraser, taper, trancher, couper, percer, assommer, casser, briser, enfoncer, blesser, arracher, accrocher, fouetter, déchirer, amputer, étriper, démembrer, éviscérer, décapiter, tuer, massacrer ou occire votre prochain.

Joyeux Noël en retard!

Armes et amures, une aide de jeu pour Dungeonslayers, conçue par Bruder Grimm, traduite et mise en page par Vik (PDF, 160 Ko)

Advertisements

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s