Rejoignez des guildes de mages

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Un vieux mage à la barbe blanche. Dumbledore, Gandalf, Merlin… ils diffèrent seulement par la guilde à laquelle ils appartiennent.

Cette aide de jeu pour Dungeonslayers traduite par l’infatigable Vik donnera un peu plus de profondeur à vos PJs qui utilisent la magie. Ils ne seront plus en reste avec les guerriers qui ont eu leur propre aide de jeu.

Au-delà des trois classes des mages desquelles relèvent vos PJs, ils pourront désormais appartenir à l’une des dix guildes décrites dans ces deux pages de supplément.

Des magicien Gris aux Gardiens du plan d’origine, les mages reçoivent en bonus des équipements spéciaux, des talents en bonus, voire des objets magiques…  Certaines classes restreignent  l’accès à certaines classes héroïques.

L’appartenance à une guilde de magiciens peut être aléatoire ou volontaire, au choix du MJ.

Certaines guildes sont toutefois réservées à des races non-humaines, c’est le cas des Chanteurs du Vent (Elfes), les Elèves de la pierre (Nains) ou Les Chapeaux Blancs (Halfings).

L’aide de jeu se conclut sur la description des nouveaux talents liées aux différentes guildes.

10 Guildes de magie (PDF, 258 Ko)

2 Commentaires

  1. Pingback: Des tables, des tables, on ne sait plus où s’asseoir | DungeonSlayers VF

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