Wikislayers

index

Cher(e)s ami(e)s rôlistes, je vous souhaite à toutes et tous une bonne année.

Qu’elle soit riche en aventures, en monstres à éradiquer, en lieux à explorer et en trésors à récolter.

Point de nouvelle traduction en ce jour. Je suis à la recherche d’un(e) diablotin(e) épousseteur(trice) volontaire, courageux(se) et motivé(e), ne recherchant pas la gloire, afin de mettre à jour et maintenir un wiki. Ce wiki a déjà été partiellement écrit par votre serviteur, mais faute de temps, il reste incomplet. Merci donc d’envoyer vos candidatures à vikleroyATyahooPOINTcom.

9 Commentaires

    • vikleroy

      Merci de ta proposition. Envoie-moi un mail qu’on discute des modalités. En gros, ça se résume à faire des copier-coller des règles en français dans le wiki et faire des liens.

  1. Morlak

    Encore une excellente initiative ! Je ne suis pas assez calé sur le jeu et surtout j’ai peu de temps à y consacrer mais j’espère que tu trouveras vite quelqu’un. Je peux bien t’aider en relecture mais il vaudrait mieux quelqu’un de plus au fait !

Laisser un commentaire

