Jouez-vous sur un plateau à Dungeonslayers?

Pour vous faire une confidence, quand je joue à Dungeonslayers, j’utilise toujours un plateau de jeu et des figurines. J’en ai différentes sortes:

  • un tapis de en vynil avec des cases carrées d’un pouce de côté (j’adore le système impérial) sur lesquels je dessine les pièces avec des feutres lavables
  • un plexi sans quadrillage sur lequel je dessine aussi le décor, les déplacement les figurines sont mesurées avec des règles de fortune graduées au pouce (je vous ai dis que j’aimais le système impérial),
  • des feuilles au format A4 collées ensemble au scotch sur lesquelles j’ai imprimé l’agrandissement de plans trouvés sur le web (j’ai une grande admiration pour les plans de Dyson Logos, si vous aimez autant que moi, vous pouvez le soutenir sur Patreon)
  • un de ces tapis de fausse herbe verte de chez Games Workshop et quelques bâtiments de fortune et des collines bricolées à l’arrache.

Alors, la question du jour!

Laisser un commentaire

