Une nouvelle classe de prestige pour tous – oui tous! – vos personnages de Dungeonslayers

Le Chevaucheur de dragonChevaucher un dragon, qui n’en a pas rêvé? Surtout depuis la belle époque de Dragonlance, merci Tracy et Margaret! C’est maintenant chose possible avec le supplément que l’on vous livre aujourd’hui.

En une dizaine de pages signées Tim Charzinski, traduites avec soin par l’insubmersible Vik, ce supplément décrit l’ordre de Chevaliers Dragons que les personnages de toutes les classes peuvent rejoindre dès leur 10e niveau. Mais ne devient pas Chevalier Dragon qui veut…

L’ordre des Dragons est composé de plusieurs petits groupes élitistes d’environ 20 cavaliers et dragons. Personne ne nait Chevaucheur de Dragons ou ne le devient que parce qu’il l’a décidé. L’Ordre des Dragons recherche dans ses membres des personnes avant tout expérimentées.

La classe est si spéciale qu’elle dispose de ses propres talents, d’un nouveau sort, de son propre tableau de progression de niveau et de toutes les règles nécessaires pour créer vos propres dragons.

Le Chevaucheur de dragon (PDF, 482 Ko)

2 Commentaires

  1. Pingback: Une nouvelle classe de prestige pour tous – oui tous! – vos personnages de Dungeonslayers | Le joyeux monde des Jeux de Rôle(s)
  2. Pingback: Une nouvelle classe de prestige pour tous &ndas...

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s