Les brigands de Lyrkenfenn inspirent un «fanwerk» francophone

C’est fou, on a pensé à nous pour les Fêtes! Alors que Vik et moi prenions des vacances bien méritées, nous avons découvert sous le sapin un courriel plein d’amour et de bonne volonté.

C’est XBen qui, en plus de ses meilleurs souhaits, nous a envoyé un scénario de son cru, inspiré du terrible Belgor et de sa bande de malfrats à moitié alcoolisés, que vos PJs ont certainement découverts dans le scénario Les brigands de Lyrkenfenn.

J’ai adapté le scénario Les brigands de Lyrkenfenn pour Chroniques oubliées et un background personnel, Les enfants de la ruine vous le trouverez sur le lien suivant.

Et vous savez quoi, comme on n’est pas des pingres, on va le partager avec vous tous ce lien. D’autant plus que ça nous ne coûte rien, vu que c’est sur sa Dropbox: Les Gobelins de Ganjama.

Les brigands sont devenus de terribles gobelins, l’histoire a été étoffée et le village d’où partent les aventuriers est illustré par un des beaux plans de Dyson Logos.

Sinon, XBen tient deux blogs. Sur le premier, il entretient un ensemble de règles de ROLES, un système libre et de son cru (vous trouverez là la fiche de ROLES dans le Guide du rôliste galactique).

Sur son autre blog, XBen développe ses propres Chroniques oubliées desquelles est tiré le scénario Les Gobelins de Ganjama.

Je vous souhaite bonne lecture et de joyeuses fêtes !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s