Les armes et l’équipement de Dungeonslayers, une nouvelle section en PDF

Cette section répertorie le prix des armes, des armures et de la chope de bière à l'auberge du coin. Tout ce qu'il faut pour des aventuriers aguerris de Dungeonslayers.

Cette section répertorie le prix des armes, des armures et de la chope de bière à l’auberge du coin. Tout ce qu’il faut pour des aventuriers aguerris de Dungeonslayers.

Que seraient nos PJs sans leur liste de courses à faire au magasin général du coin? Quel rôliste ne se souvient pas avoir acheté une épée longue, une armure de plates, une outre de 5 L, un briquet d’amadou, des pitons et une corde de 15 mètres?

Cette section des règles de la 4e édition de Dungeonslayers dresse l’inventaire de ce que peuvent se procurer les aventuriers pour survivre aux donjons fétides, mais aussi pour s’en soigner au retour…

On y trouve une liste complète des armes et des armures disponibles, de l’équipement pour s’éclairer et se nourrir, ainsi que les services auxquels les PJs peuvent avoir recours pour identifier un objet magique, dormir, se soigner… voire, dans certains cas, faire revenir à la vie un compagnon passé trop tôt de vie à trépas. Et après, aller boire une bonne mousse à l’auberge du coin.

Auberge où, en effet, ils en entendront parler de cette horde d’humanoïdes écumant la campagne pas si lointaine. Ils infesteraient d’ailleurs les ruines de la tour d’un défunt nécromant….

Allez, l’aventure vous appelle de nouveau. Avant de partir, téléchargez la section Equipement.

Section 06 — L’équipement, les armes et les armures (PDF, 2,3 Mo)

3 Commentaires

  1. Pingback: Les armes et l’équipement de Dunge...
  2. Pingback: Les armes et l’équipement de Dungeonslayers, une nouvelle section en PDF | Le joyeux monde des Jeux de Rôles

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s