Dungeonslayers bientôt disponible en français

DungeonSlayers

Dungeonslayers est un jeu de Christian Kennig. Sa 4e édition sera bientôt disponible en téléchargement.

On y est presque. Manque plus que la mise en page du bestiaire, la traduction des tables de butin et la quatrième édition de DungeonSlayers sera disponible en français, en PDF, sur ce site au début novembre.

Cette version française, issue de la traduction anglaise parue à la fin juillet, sortira d’abord en «version bêta». Qu’est-ce que ça veut dire? Qu’en toute modestie, cette traduction contiendra certainement des coquilles (orthographe, grammaire,conjugaison), que certains termes pourraient trouver des équivalents plus justes, plus beaux, plus précis.

Nous n’avons pas poli et repoli cette version avant de la rendre disponible, parce qu’il a été impossible de trouver des lecteurs/correcteurs. Peut-être les curieux, les passionnés et les nostalgiques de l’Oeil Noir et de la Boite rouge, une fois leur copie de Dungeonslayers en main, nous signaleront ces écarts. L’idée est de se donner trois mois pour corriger les erreurs et de sortir une version définitive.

D’ici là, sur ce site, on trouvera des suppléments inédits et des aventures, certaines traduites de l’anglais par la French Team, mais qui n’ont jamais trouvé leur place sur les sites officiels.

Pour nous soutenir, laissez un commentaire, abonnez-vous à la newsletter, ce serait vraiment cool.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s